Venez vivre l’expérience Transurfing et recevoir les outils qui vous permettront de diriger votre réalité librement et légèrement, comme dans un jeu où tout devient désormais possible.

Vadim Zeland

Roxane Montaigu
Transurfeuse

Fondatrice du Cluster Avenir974 «Compétences durables et transférables»

« Transurfing c’est simple! Ça met un grand coup de pied à l’ancrage de mes croyances limitantes.

Mon esprit n’était pas mon meilleur allié jusqu’ici. Maintenant ma brave et pétillante âme réussit à le guider pour que je puisse obtenir quasiment tout ce que je veux…mon âme agit, comme par magie! 

La vie est un jeu constant et permanent. Transurfing, c’est comme la réalité virtuelle que chacun ressent dans les jeux vidéos.. Au fur et à mesure des 2 sessions de 4 modules et avec la mise en pratique dans ‘la vie réelle’, je mets en œuvre les techniques de gestions de mes émotions, de mes sentiments, de mes croyances à dépoussiérer et je fais évoluer ma réactivité face aux situations, afin de remettre les choses à leur place selon mon échelle de valeurs .. qui n’est pas identique à celle autres…

…. et tout ceci se joue sans importance , car je surfe sur mes vagues de succès successives »

www.avenir974.org

Laetitia_cueillie_Fernandez_Transurfing_Ambassadeur
Laetitia Cueillie Fernandez
Transurfeuse

« J’ai découvert le transurfing à 50 ans, à un carrefour de ma vie, certainement pas par hasard. J’ai suivi ce chemin et j’ai enchaîné les 4 modules en 8 mois . Lors du premier module, je disais que ça m’avait mis à l’envers mais en réalité, je me suis mise à l’endroit. J’ai fait une des plus belles rencontres de ma vie, celle de mon âme, recroquevillée depuis si longtemps dans un coin. Je me suis réveillée.

Des outils de développement personnel, il y en a beaucoup mais ceux du transurfing sont fluides et évidents. J’ai trouvé les clés qui correspondent à mes serrures.

Aujourd’hui, mes échecs sont des opportunités et mon monde est beau. Je prends les vagues de plein fouet et je suis libre d’être bien. »

>> Au petit bonheur de nos oubliés